[article]
Titre : |
L'audience est révélée |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anne-Marie Gustave, Auteur |
Année : |
2005 |
Article : |
p. 158-159 |
in Télérama > 2890 (01 juin 2005)
Descripteurs : |
France / institut de sondage / publicité / radio
|
Résumé : |
Présentation de Médiamétrie, un organisme créé par Georges Filloud en 1985 pour organiser les radios libres brouillées par les antennes pirates, à l'ouverture de la FM en 1981. Incidences des résultats sur le tarif des publicités. Origine des actionnaires qui gèrent Médiamétrie.
|
Nature du document : |
documentaire |
[article] L'audience est révélée [texte imprimé] / Anne-Marie Gustave, Auteur . - 2005 . - p. 158-159. in Télérama > 2890 (01 juin 2005)
Descripteurs : |
France / institut de sondage / publicité / radio
|
Résumé : |
Présentation de Médiamétrie, un organisme créé par Georges Filloud en 1985 pour organiser les radios libres brouillées par les antennes pirates, à l'ouverture de la FM en 1981. Incidences des résultats sur le tarif des publicités. Origine des actionnaires qui gèrent Médiamétrie.
|
Nature du document : |
documentaire |
|  |