Descripteurs
> 4005 arts et littérature > art > art du spectacle > cinéma > film > film publicitaire
film publicitaireVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Gare au dérapage / Emmanuel Deslouis in Science & vie junior, 400 (Janvier 2023)
[article]
Titre : Gare au dérapage Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Deslouis, Auteur Année : 2023 Article : p. 61
in Science & vie junior > 400 (Janvier 2023)Descripteurs : automobile / communication / film publicitaire Résumé : Dérapage de communication à propos des véhicules autonomes, faisant passer la vie des enfants après l'image de marque de la voiture. Nature du document : documentaire [article] Gare au dérapage [texte imprimé] / Emmanuel Deslouis, Auteur . - 2023 . - p. 61.
in Science & vie junior > 400 (Janvier 2023)
Descripteurs : automobile / communication / film publicitaire Résumé : Dérapage de communication à propos des véhicules autonomes, faisant passer la vie des enfants après l'image de marque de la voiture. Nature du document : documentaire Les jeunes et la pub : un jeu de séduction / Glen Recourt in Les Clés de l'actualité, 707 (18-24 avril 2007)
[article]
Titre : Les jeunes et la pub : un jeu de séduction Type de document : texte imprimé Auteurs : Glen Recourt, Auteur Année : 2007 Article : p. 14
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)Descripteurs : 2000- / film publicitaire / France / jeunesse / mercatique / publicité / technique publicitaire Résumé : Enquête sur les relations entre les jeunes et la publicité. Ils sont de plus en plus mis en scène, une stratégie commerciale (différente selon l'âge) pour mieux les séduire, ainsi que leurs parents. Témoignages d'adolescents sur la publicité. Rencontre avec Monique Dagnaud, sociologue pour qui "la publicité traque les jeunes".
Nature du document : documentaire [article] Les jeunes et la pub : un jeu de séduction [texte imprimé] / Glen Recourt, Auteur . - 2007 . - p. 14.
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)
Descripteurs : 2000- / film publicitaire / France / jeunesse / mercatique / publicité / technique publicitaire Résumé : Enquête sur les relations entre les jeunes et la publicité. Ils sont de plus en plus mis en scène, une stratégie commerciale (différente selon l'âge) pour mieux les séduire, ainsi que leurs parents. Témoignages d'adolescents sur la publicité. Rencontre avec Monique Dagnaud, sociologue pour qui "la publicité traque les jeunes".
Nature du document : documentaire