Détail de l'auteur
Auteur Yoko Kamio |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Cat street / Yoko Kamio / Bruxelles : Kana (Dargaud-Lombard S.A.) (2015)
Titre : Cat street Type de document : texte imprimé Auteurs : Yoko Kamio, Auteur Editeur : Bruxelles : Kana (Dargaud-Lombard S.A.), 2015 ISBN/ISSN : 978-2-505-00832-3 Résumé : Keito Aoyama est une jeune fille de seize ans qui a quitté l’école et ne sort presque pas depuis sept ans. Poussée par ses parents, elle a été une baby star, enchaînant les publicités et les spectacles. À neuf ans, elle est choisie pour le premier rôle d’une comédie musicale à succès et partage ce rôle avec Nako, une fille de son âge qui vient de commencer ce métier. Keito, qui n’avait pas d’amie jusqu’ici, est heureuse de rencontrer Nako et n’hésite pas à tout lui apprendre. Mais lorsque Nako est au sommet, elle délaisse Keito. La petite fille est paralysée, trahie par sa meilleure amie, elle est incapable de remonter sur les planches ni de revenir à une vie normale.
Jusqu’au jour où elle fait la connaissance d’un étrange directeur qui lui ouvre les portes de son établissement très particulier. Pas de cours fixes, les adolescents peuvent entrer et sortir comme bon leur semble… Grâce à ses nouvelles rencontres et à ses retrouvailles avec un ancien garçon de sa classe, Keito va peu à peu s’ouvrir aux autres.Nature du document : fiction Cat street [texte imprimé] / Yoko Kamio, Auteur . - Bruxelles : Kana (Dargaud-Lombard S.A.), 2015.
ISBN : 978-2-505-00832-3
Résumé : Keito Aoyama est une jeune fille de seize ans qui a quitté l’école et ne sort presque pas depuis sept ans. Poussée par ses parents, elle a été une baby star, enchaînant les publicités et les spectacles. À neuf ans, elle est choisie pour le premier rôle d’une comédie musicale à succès et partage ce rôle avec Nako, une fille de son âge qui vient de commencer ce métier. Keito, qui n’avait pas d’amie jusqu’ici, est heureuse de rencontrer Nako et n’hésite pas à tout lui apprendre. Mais lorsque Nako est au sommet, elle délaisse Keito. La petite fille est paralysée, trahie par sa meilleure amie, elle est incapable de remonter sur les planches ni de revenir à une vie normale.
Jusqu’au jour où elle fait la connaissance d’un étrange directeur qui lui ouvre les portes de son établissement très particulier. Pas de cours fixes, les adolescents peuvent entrer et sortir comme bon leur semble… Grâce à ses nouvelles rencontres et à ses retrouvailles avec un ancien garçon de sa classe, Keito va peu à peu s’ouvrir aux autres.Nature du document : fiction Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité M KAM C fiction CDI 8674 Disponible