Détail de l'auteur
Auteur Alexandra Bernard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La révolte des robots / Alexandra Bernard / Nathan (2017)
Titre : La révolte des robots Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandra Bernard, Éditeur scientifique Mention d'édition : Nouvelle édition Editeur : Nathan, 2017 Collection : Ton atelier Scratch Description : 55 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-257526-0 Descripteurs : jeu vidéo / outil de programmation / programmation Résumé : Programme un jeu vidéo grâce à des explications illustrées Nature du document : documentaire La révolte des robots [texte imprimé] / Alexandra Bernard, Éditeur scientifique . - Nouvelle édition . - Nathan, 2017 . - 55 p.. - (Ton atelier Scratch) .
ISBN : 978-2-09-257526-0
Descripteurs : jeu vidéo / outil de programmation / programmation Résumé : Programme un jeu vidéo grâce à des explications illustrées Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 510 documentaire CDI 9782092575260 Disponible A vos marques, prêts ? Codez ! en scratch et en pyton / Alexandra Bernard / Larousse (2016)
Titre : A vos marques, prêts ? Codez ! en scratch et en pyton : réalise tes propres jeux vidéos et deviens un programmeur de génie ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandra Bernard, Éditeur scientifique Mention d'édition : Nouvelle édition Editeur : Larousse, 2016 Description : 224 p. ISBN/ISSN : 978-2-03-593303-4 Descripteurs : jeu vidéo / outil de programmation / programmation Résumé : Guide pédagogique permettant d’avancer pas à pas.
Débuter avec Scratch : l’interface du logiciel, l’animation des personnages (lutins), le graphisme, les sons, l’interactivité, le hasard, etc.
Jouer avec Python : maîtriser un vrai langage informatique et comprendre sa logique, trucs et astuces pour réaliser facilement des jeux étonnants…
Comprendre le fonctionnement d’un ordinateur découvrir la culture digitale : les langages incontournables, les programmeurs célèbres, l’Internet, l’intelligence artificielle, etc.Nature du document : documentaire A vos marques, prêts ? Codez ! en scratch et en pyton : réalise tes propres jeux vidéos et deviens un programmeur de génie ! [texte imprimé] / Alexandra Bernard, Éditeur scientifique . - Nouvelle édition . - Larousse, 2016 . - 224 p.
ISBN : 978-2-03-593303-4
Descripteurs : jeu vidéo / outil de programmation / programmation Résumé : Guide pédagogique permettant d’avancer pas à pas.
Débuter avec Scratch : l’interface du logiciel, l’animation des personnages (lutins), le graphisme, les sons, l’interactivité, le hasard, etc.
Jouer avec Python : maîtriser un vrai langage informatique et comprendre sa logique, trucs et astuces pour réaliser facilement des jeux étonnants…
Comprendre le fonctionnement d’un ordinateur découvrir la culture digitale : les langages incontournables, les programmeurs célèbres, l’Internet, l’intelligence artificielle, etc.Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 510 documentaire CDI 9782035933034 Disponible