Geek junior . 2Mention de date : juin 2020 Paru le : 01/06/2020 |
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Archives | documentaire | CDI | 131059 | Disponible |
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Ajouter le résultat dans votre panierC'est quoi le blockchain ? in Geek junior, 2 (juin 2020)
[article]
Titre : C'est quoi le blockchain ? Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p. 29-30
in Geek junior > 2 (juin 2020)Descripteurs : code : communication Résumé : Le blockchain est un mot qui revient de plus en plus souvent dans les médias. Il est souvent associé au Bitcoin, une cryptomanie. Mais, qu'est-ce que cela veut dire exactement ? Nature du document : documentaire [article] C'est quoi le blockchain ? [texte imprimé] . - 2020 . - p. 29-30.
in Geek junior > 2 (juin 2020)
Descripteurs : code : communication Résumé : Le blockchain est un mot qui revient de plus en plus souvent dans les médias. Il est souvent associé au Bitcoin, une cryptomanie. Mais, qu'est-ce que cela veut dire exactement ? Nature du document : documentaire Deviens un crack en calcul mental avec ces 3 jeux ! in Geek junior, 2 (juin 2020)
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Titre : Deviens un crack en calcul mental avec ces 3 jeux ! Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p. 11
in Geek junior > 2 (juin 2020)Descripteurs : calcul mental / mathématiques : discipline Résumé : Présentation de 3 applications pour s'exercer au calcul mental tout en s'amusant. Nature du document : documentaire [article] Deviens un crack en calcul mental avec ces 3 jeux ! [texte imprimé] . - 2020 . - p. 11.
in Geek junior > 2 (juin 2020)
Descripteurs : calcul mental / mathématiques : discipline Résumé : Présentation de 3 applications pour s'exercer au calcul mental tout en s'amusant. Nature du document : documentaire Effectuer des opérations avec Python in Geek junior, 2 (juin 2020)
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Titre : Effectuer des opérations avec Python Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p. 21-22
in Geek junior > 2 (juin 2020)Descripteurs : programmation Mots-clés : Scratch (langage de programmation) Résumé : Présentation des bases du langage Python : comment effectuer des opérations comme avec une calculatrice. Nature du document : documentaire [article] Effectuer des opérations avec Python [texte imprimé] . - 2020 . - p. 21-22.
in Geek junior > 2 (juin 2020)
Descripteurs : programmation Mots-clés : Scratch (langage de programmation) Résumé : Présentation des bases du langage Python : comment effectuer des opérations comme avec une calculatrice. Nature du document : documentaire Le mail, ça s'apprend ! in Geek junior, 2 (juin 2020)
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Titre : Le mail, ça s'apprend ! : Les intrus du mail: comment gérer ta messagerie en toute sécurité Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p. 27-28
in Geek junior > 2 (juin 2020)Descripteurs : informatique / messagerie électronique Résumé : Définition des spams et présentation des moyens pour les éviter. Nature du document : documentaire [article] Le mail, ça s'apprend ! : Les intrus du mail: comment gérer ta messagerie en toute sécurité [texte imprimé] . - 2020 . - p. 27-28.
in Geek junior > 2 (juin 2020)
Descripteurs : informatique / messagerie électronique Résumé : Définition des spams et présentation des moyens pour les éviter. Nature du document : documentaire Le pense-bête des blocs de codage de Scratch in Geek junior, 2 (juin 2020)
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Titre : Le pense-bête des blocs de codage de Scratch Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p. 19-20
in Geek junior > 2 (juin 2020)Descripteurs : programmation Mots-clés : Scratch (langage de programmation) Résumé : Présentation des principaux blocs de codage de Sctrach et de leurs fonctions. Nature du document : documentaire [article] Le pense-bête des blocs de codage de Scratch [texte imprimé] . - 2020 . - p. 19-20.
in Geek junior > 2 (juin 2020)
Descripteurs : programmation Mots-clés : Scratch (langage de programmation) Résumé : Présentation des principaux blocs de codage de Sctrach et de leurs fonctions. Nature du document : documentaire Les données que l'on te pique in Geek junior, 2 (juin 2020)
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Titre : Les données que l'on te pique Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p. 13-14
in Geek junior > 2 (juin 2020)Descripteurs : informatique Mots-clés : données personnelles Résumé : Présentation des traces numériques que l'on laisse sur Internet volontairement ou non et des cookies.
Valeur de ces data (données) qui sont vendus.
Conseils pour naviguer tranquille.Nature du document : documentaire [article] Les données que l'on te pique [texte imprimé] . - 2020 . - p. 13-14.
in Geek junior > 2 (juin 2020)
Descripteurs : informatique Mots-clés : données personnelles Résumé : Présentation des traces numériques que l'on laisse sur Internet volontairement ou non et des cookies.
Valeur de ces data (données) qui sont vendus.
Conseils pour naviguer tranquille.Nature du document : documentaire Quelles applications pour créer de la musique ? in Geek junior, 2 (juin 2020)
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Titre : Quelles applications pour créer de la musique ? Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p. 9-10
in Geek junior > 2 (juin 2020)Descripteurs : musique Résumé : Présentation de 7 applications de création musicale pour créer des morceaux depuis chez soi sans être musicien. Nature du document : documentaire [article] Quelles applications pour créer de la musique ? [texte imprimé] . - 2020 . - p. 9-10.
in Geek junior > 2 (juin 2020)
Descripteurs : musique Résumé : Présentation de 7 applications de création musicale pour créer des morceaux depuis chez soi sans être musicien. Nature du document : documentaire Réseaux sociaux : comment créer un avatar ? in Geek junior, 2 (juin 2020)
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Titre : Réseaux sociaux : comment créer un avatar ? Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p. 25-26
in Geek junior > 2 (juin 2020)Descripteurs : informatique Mots-clés : données personnelles Résumé : Un avatar est un personnage représentant un utilisateur sur Internet et dans les jeux vidéo. Il est représenté généralement par une figure dessinée. Il permet de protéger son identité numérique.
Et l'application reine pour créer un avatar est Bitmoji !Nature du document : documentaire [article] Réseaux sociaux : comment créer un avatar ? [texte imprimé] . - 2020 . - p. 25-26.
in Geek junior > 2 (juin 2020)
Descripteurs : informatique Mots-clés : données personnelles Résumé : Un avatar est un personnage représentant un utilisateur sur Internet et dans les jeux vidéo. Il est représenté généralement par une figure dessinée. Il permet de protéger son identité numérique.
Et l'application reine pour créer un avatar est Bitmoji !Nature du document : documentaire