Descripteurs
> 2125 contenu de l'enseignement > enseignement > type d'enseignement > enseignement littéraire
enseignement littéraireVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ecrire de la fiction / Jean-François Halté in L'Ecole des lettres des collèges, 13 (juin. Numéro spécial 2004)
[article]
Titre : Ecrire de la fiction Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Halté, Auteur Année : 2004 Article : p. 47-55
in L'Ecole des lettres des collèges > 13 (juin. Numéro spécial 2004)Descripteurs : enseignement littéraire / expression écrite / secondaire premier cycle Résumé : Analyse critique de la prédominance de l'écriture littéraire et réflexion sur l'apprentissage de l'activité d'écriture.
Nature du document : documentaire [article] Ecrire de la fiction [texte imprimé] / Jean-François Halté, Auteur . - 2004 . - p. 47-55.
in L'Ecole des lettres des collèges > 13 (juin. Numéro spécial 2004)
Descripteurs : enseignement littéraire / expression écrite / secondaire premier cycle Résumé : Analyse critique de la prédominance de l'écriture littéraire et réflexion sur l'apprentissage de l'activité d'écriture.
Nature du document : documentaire Ecriture littéraire au collège : réalité ou perspective? / Marlène Lebrun in L'Ecole des lettres des collèges, 13 (juin. Numéro spécial 2004)
[article]
Titre : Ecriture littéraire au collège : réalité ou perspective? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marlène Lebrun, Auteur Année : 2004 Article : p. 31-45
in L'Ecole des lettres des collèges > 13 (juin. Numéro spécial 2004)Descripteurs : enseignement littéraire / expression écrite / secondaire premier cycle Résumé : Présentation des questions que soulève l'écriture au collège par l'analyse des avancées de la recherche didactique. Mise en évidence de l'évolution des pratiques. Définition de l'écriture littéraire au collège. Interaction lecture/écriture.
Nature du document : documentaire [article] Ecriture littéraire au collège : réalité ou perspective? [texte imprimé] / Marlène Lebrun, Auteur . - 2004 . - p. 31-45.
in L'Ecole des lettres des collèges > 13 (juin. Numéro spécial 2004)
Descripteurs : enseignement littéraire / expression écrite / secondaire premier cycle Résumé : Présentation des questions que soulève l'écriture au collège par l'analyse des avancées de la recherche didactique. Mise en évidence de l'évolution des pratiques. Définition de l'écriture littéraire au collège. Interaction lecture/écriture.
Nature du document : documentaire