Descripteurs
> 3210 information - communication > média > télévision > émission de télévision
émission de télévision |
Documents disponibles dans cette catégorie (20)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Bonaldi vous dit pourquoi / Jérôme Bonaldi in Les Clés de l'actualité, 594 (04 novembre 2004)
[article]
Titre : Bonaldi vous dit pourquoi Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Bonaldi, Auteur ; Pascal Alquier, Auteur Année : 2004 Article : p. 11
in Les Clés de l'actualité > 594 (04 novembre 2004)Descripteurs : émission de télévision / France / vulgarisation scientifique Résumé : En 2004, interview de Jérôme Bonaldi à propos de son émission scientifique "On vous dit pourquoi". Webographie.
Nature du document : documentaire [article] Bonaldi vous dit pourquoi [texte imprimé] / Jérôme Bonaldi, Auteur ; Pascal Alquier, Auteur . - 2004 . - p. 11.
in Les Clés de l'actualité > 594 (04 novembre 2004)
Descripteurs : émission de télévision / France / vulgarisation scientifique Résumé : En 2004, interview de Jérôme Bonaldi à propos de son émission scientifique "On vous dit pourquoi". Webographie.
Nature du document : documentaire Le business de la télé réalité / Catherine Cepi in Les Clés de l'actualité, 459 (31 octobre 2001)
[article]
Titre : Le business de la télé réalité Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Cepi, Auteur Année : 2001 Article : p. 5
in Les Clés de l'actualité > 459 (31 octobre 2001)Descripteurs : 2000- / émission de télévision / France / marchandisage Résumé : Le principe de l'émission diffusée sur M6, "Popstars", et de celle diffusée sur TF1, "Star Academy". L'argent investi par les chaînes, et les bénéfices qu'elles en escomptent, grâce au marchandisage mis en place.
Nature du document : documentaire [article] Le business de la télé réalité [texte imprimé] / Catherine Cepi, Auteur . - 2001 . - p. 5.
in Les Clés de l'actualité > 459 (31 octobre 2001)
Descripteurs : 2000- / émission de télévision / France / marchandisage Résumé : Le principe de l'émission diffusée sur M6, "Popstars", et de celle diffusée sur TF1, "Star Academy". L'argent investi par les chaînes, et les bénéfices qu'elles en escomptent, grâce au marchandisage mis en place.
Nature du document : documentaire Castaldi story / Hélène Marzolf in Télérama, 2886 (04 mai 2005)
[article]
Titre : Castaldi story Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Marzolf, Auteur Année : 2005 Article : p. 74-76
in Télérama > 2886 (04 mai 2005)Descripteurs : émission de télévision / France / métier : image et son Résumé : Présentation, en 2005, du parcours de l'animateur d'émission de télévision, Benjamin Castaldi Bibliographie.
Nature du document : documentaire [article] Castaldi story [texte imprimé] / Hélène Marzolf, Auteur . - 2005 . - p. 74-76.
in Télérama > 2886 (04 mai 2005)
Descripteurs : émission de télévision / France / métier : image et son Résumé : Présentation, en 2005, du parcours de l'animateur d'émission de télévision, Benjamin Castaldi Bibliographie.
Nature du document : documentaire Les courts ont la cote / Emmanuelle Skyvington in Télérama, 2886 (04 mai 2005)
[article]
Titre : Les courts ont la cote Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Skyvington, Auteur Année : 2005 Article : p. 78
in Télérama > 2886 (04 mai 2005)Descripteurs : émission de télévision / France Résumé : Analyse, en 2005, des raisons du succès des séries courtes humoristiques, en vogue à la télévision, moment de détente avant le journal télévisé.
Nature du document : documentaire [article] Les courts ont la cote [texte imprimé] / Emmanuelle Skyvington, Auteur . - 2005 . - p. 78.
in Télérama > 2886 (04 mai 2005)
Descripteurs : émission de télévision / France Résumé : Analyse, en 2005, des raisons du succès des séries courtes humoristiques, en vogue à la télévision, moment de détente avant le journal télévisé.
Nature du document : documentaire L'effet "Star Academy" / Caroline Carissoni in Les Clés de l'actualité, 558 (08 janvier 2004)
[article]
Titre : L'effet "Star Academy" Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Carissoni, Auteur Année : 2004 Article : p. 5
in Les Clés de l'actualité > 558 (08 janvier 2004)Descripteurs : émission de télévision / France / jeunesse / mentalité collective Résumé : Le succès et l'impact de l'émission de télévision "Star Academy" sur les jeunes en France en 2003 : un succès commercial pour les producteurs, des vocations suscitées chez les adolescents.
Nature du document : documentaire [article] L'effet "Star Academy" [texte imprimé] / Caroline Carissoni, Auteur . - 2004 . - p. 5.
in Les Clés de l'actualité > 558 (08 janvier 2004)
Descripteurs : émission de télévision / France / jeunesse / mentalité collective Résumé : Le succès et l'impact de l'émission de télévision "Star Academy" sur les jeunes en France en 2003 : un succès commercial pour les producteurs, des vocations suscitées chez les adolescents.
Nature du document : documentaire Etes-vous dupes de la télé-réalité ? / Serge Tisseron in Les Clés de l'actualité, 528 (24 avril 2003)
PermalinkLa fée Bibiane / Florence Broizat in Télérama, 2888 (18 mai 2005)
PermalinkIci Capté, à vous l'Europe / Alice Coffin in Les Clés de l'actualité, 618 (28 avril 2005)
PermalinkMon SMS passe à la télé / Hélène Siraigny in Ca m'intéresse, 291 (mai 2005)
PermalinkOn a échangé nos clichés / Isabelle Poitte in Télérama, 2894 (29 juin 2005)
PermalinkLa politique, affaire de guignols ? / Olivier de Pins in Les Clés de l'actualité, 596 (18 novembre 2004)
PermalinkLe reportage et le documentaire à la télévision / Dominique Renard in L'Ecole des lettres des collèges, 8 (avril 2008)
PermalinkLe reportage à la télévision / Daniel Salles in L'Ecole des lettres des collèges, 4 (février 2007)
PermalinkUne saison au Puy-du-Fou. Les coulisses de l'émission / Lola Blassieaux in Okapi, 1052 (15 septembre 2017)
PermalinkSignalétique télé : à chaque âge son image ? / Jean-Luc Ferré in Les Clés de l'actualité, 647 (05 janvier 2006)
Permalink