Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (14)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'arcom, le gendarme des médias / Nicolas Martelle in Géo Ado, 255 (septembre 2024)
[article]
Titre : L'arcom, le gendarme des médias : Décodage Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Martelle, Auteur ; Charlotte Martin, Illustrateur Année : 2024 Article : p. 40-41
in Géo Ado > 255 (septembre 2024)Descripteurs : France / organisme audiovisuel / radio / télévision Résumé : L'Autorité de Régulation de la Communication Audiovisuelle et numérique est chargée de garantir le respect des règles à la télé et à la radio en France. Nature du document : documentaire Genre : bande dessinée [article] L'arcom, le gendarme des médias : Décodage [texte imprimé] / Nicolas Martelle, Auteur ; Charlotte Martin, Illustrateur . - 2024 . - p. 40-41.
in Géo Ado > 255 (septembre 2024)
Descripteurs : France / organisme audiovisuel / radio / télévision Résumé : L'Autorité de Régulation de la Communication Audiovisuelle et numérique est chargée de garantir le respect des règles à la télé et à la radio en France. Nature du document : documentaire Genre : bande dessinée L'audience est révélée / Anne-Marie Gustave in Télérama, 2890 (01 juin 2005)
[article]
Titre : L'audience est révélée Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Marie Gustave, Auteur Année : 2005 Article : p. 158-159
in Télérama > 2890 (01 juin 2005)Descripteurs : France / institut de sondage / publicité / radio Résumé : Présentation de Médiamétrie, un organisme créé par Georges Filloud en 1985 pour organiser les radios libres brouillées par les antennes pirates, à l'ouverture de la FM en 1981. Incidences des résultats sur le tarif des publicités. Origine des actionnaires qui gèrent Médiamétrie.
Nature du document : documentaire [article] L'audience est révélée [texte imprimé] / Anne-Marie Gustave, Auteur . - 2005 . - p. 158-159.
in Télérama > 2890 (01 juin 2005)
Descripteurs : France / institut de sondage / publicité / radio Résumé : Présentation de Médiamétrie, un organisme créé par Georges Filloud en 1985 pour organiser les radios libres brouillées par les antennes pirates, à l'ouverture de la FM en 1981. Incidences des résultats sur le tarif des publicités. Origine des actionnaires qui gèrent Médiamétrie.
Nature du document : documentaire Les chemins de l'information / Astrapi
Titre : Les chemins de l'information Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Astrapi Description : 1 affiche Descripteurs : agence de presse / presse / radio / télévision Mots-clés : Présentation des différents modes d'information Nature du document : documentaire Les chemins de l'information [document graphique à deux dimensions] . - Astrapi, [s.d.] . - 1 affiche.
Descripteurs : agence de presse / presse / radio / télévision Mots-clés : Présentation des différents modes d'information Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 025 documentaire CDI 00041 Disponible 025 documentaire CDI 00042 Disponible Comment fonctionne une grande radio ? / Milan (2003) in Mobiclic, 57 (novembre 2003)
[article]
Titre : Comment fonctionne une grande radio ? Type de document : texte imprimé Editeur : Milan, 2003 Article : 1 cédérom : sonore ; 12 cm
in Mobiclic > 57 (novembre 2003)Descripteurs : radio / station de radio Nature du document : documentaire [article] Comment fonctionne une grande radio ? [texte imprimé] . - Milan, 2003 . - 1 cédérom : sonore ; 12 cm.
in Mobiclic > 57 (novembre 2003)
Descripteurs : radio / station de radio Nature du document : documentaire Découvreurs de nouveaux talents / Pascal Alquier in Les Clés de l'actualité, 617 (21 avril 2005)
[article]
Titre : Découvreurs de nouveaux talents Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Alquier, Auteur Année : 2005 Article : p. 7-8
in Les Clés de l'actualité > 617 (21 avril 2005)Descripteurs : chanteur / festival / France / radio Mots-clés : groupes musicaux Résumé : Dossier réalisé en France en 2005 sur l'importance des festivals et des radios dans la découverte de nouveaux groupes ou chanteurs par le public : des exemples, le point de vue d'un directeur de programmation. Bibliographie, lexique, webographie.
Nature du document : documentaire [article] Découvreurs de nouveaux talents [texte imprimé] / Pascal Alquier, Auteur . - 2005 . - p. 7-8.
in Les Clés de l'actualité > 617 (21 avril 2005)
Descripteurs : chanteur / festival / France / radio Mots-clés : groupes musicaux Résumé : Dossier réalisé en France en 2005 sur l'importance des festivals et des radios dans la découverte de nouveaux groupes ou chanteurs par le public : des exemples, le point de vue d'un directeur de programmation. Bibliographie, lexique, webographie.
Nature du document : documentaire Ici France... krouik... Inter / Laurence Le Saux in Télérama, 2886 (04 mai 2005)
PermalinkNikola Tesla, l'inventeur électrique / Kamil Fadel in Cosinus, 224 (mars 2020)
PermalinkNotes sur le vif / Martine Lecoeur in Télérama, 2887 (11 mai 2005)
PermalinkPodcasting : la radio à la carte / Marion Gay in Les Clés de l'actualité, 664 (4 mai 2006)
PermalinkLa radio in Sciences Ouest, 204 (novembre 2003)
PermalinkLa radio, un média aux multiples usages pédagogiques / Michel Huguier in Nouvelle Revue Pédagogique collège, 2 (octobre 2002)
PermalinkRadio : qui envoie la musique ? / Jean-Luc Ferré in Les Clés de l'actualité, 609 (24 février 2005)
PermalinkLa transparence des médias in Histoire Junior. Hors série, 5 (février 2016)
PermalinkVos "radios jeunes" ont le vent en poupe / Marie Révillion in Les Clés de l'actualité, 513 (09 janvier 2003)
Permalink