Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Vanssay de |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'erreur pour apprendre / Stéphanie Vanssay de in Cahiers pédagogiques, 494 (janvier 2012)
[article]
Titre : L'erreur pour apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Vanssay de, Auteur ; Anthony Lozac'h, Auteur Année : 2012 Article : p. 10-59
in Cahiers pédagogiques > 494 (janvier 2012)Descripteurs : méthode pédagogique / situation pédagogique Résumé : De la simple bévue à l’incompréhension manifeste qui se répète et qui persiste, l’erreur questionne et interpelle. Qui n’a pas connu le découragement en corrigeant des copies étalant les failles de l’enseignement ? Ce dossier se voudrait le dossier des ajustements, de ce qui permet de comprendre, d’éviter, d’utiliser l’erreur. Nature du document : documentaire [article] L'erreur pour apprendre [texte imprimé] / Stéphanie Vanssay de, Auteur ; Anthony Lozac'h, Auteur . - 2012 . - p. 10-59.
in Cahiers pédagogiques > 494 (janvier 2012)
Descripteurs : méthode pédagogique / situation pédagogique Résumé : De la simple bévue à l’incompréhension manifeste qui se répète et qui persiste, l’erreur questionne et interpelle. Qui n’a pas connu le découragement en corrigeant des copies étalant les failles de l’enseignement ? Ce dossier se voudrait le dossier des ajustements, de ce qui permet de comprendre, d’éviter, d’utiliser l’erreur. Nature du document : documentaire L'erreur pour apprendre / Stéphanie Vanssay de in Cahiers pédagogiques, 494 (janvier 2012)
[article]
Titre : L'erreur pour apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Vanssay de, Auteur ; Anthony Lozac'h, Auteur Année : 2012 Article : p. 10-59
in Cahiers pédagogiques > 494 (janvier 2012)Descripteurs : méthode pédagogique / situation pédagogique Résumé : De la simple bévue à l’incompréhension manifeste qui se répète et qui persiste, l’erreur questionne et interpelle. Qui n’a pas connu le découragement en corrigeant des copies étalant les failles de l’enseignement ? Ce dossier se voudrait le dossier des ajustements, de ce qui permet de comprendre, d’éviter, d’utiliser l’erreur. Nature du document : documentaire [article] L'erreur pour apprendre [texte imprimé] / Stéphanie Vanssay de, Auteur ; Anthony Lozac'h, Auteur . - 2012 . - p. 10-59.
in Cahiers pédagogiques > 494 (janvier 2012)
Descripteurs : méthode pédagogique / situation pédagogique Résumé : De la simple bévue à l’incompréhension manifeste qui se répète et qui persiste, l’erreur questionne et interpelle. Qui n’a pas connu le découragement en corrigeant des copies étalant les failles de l’enseignement ? Ce dossier se voudrait le dossier des ajustements, de ce qui permet de comprendre, d’éviter, d’utiliser l’erreur. Nature du document : documentaire