Détail de l'auteur
Auteur Ali Hosni |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



[article]
Titre : Le lycée, entre collège et supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Amiel, Auteur ; Ali Hosni, Auteur Année : 2011 Article : p. 10-57
in Cahiers pédagogiques > 493 (décembre 2011)Descripteurs : lycée / système éducatif Résumé : Comment transformer le collégien en lycéen ? Accompagner la démarche d’orientation et le projet de l’élève, pour préparer à l’enseignement supérieur ? Comment les enseignants se débrouillent-ils pour prendre en compte dans leur pratique ce nouveau positionnement du lycée ? Nature du document : documentaire [article] Le lycée, entre collège et supérieur [texte imprimé] / Michèle Amiel, Auteur ; Ali Hosni, Auteur . - 2011 . - p. 10-57.
in Cahiers pédagogiques > 493 (décembre 2011)
Descripteurs : lycée / système éducatif Résumé : Comment transformer le collégien en lycéen ? Accompagner la démarche d’orientation et le projet de l’élève, pour préparer à l’enseignement supérieur ? Comment les enseignants se débrouillent-ils pour prendre en compte dans leur pratique ce nouveau positionnement du lycée ? Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Le lycée, entre collège et supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Amiel, Auteur ; Ali Hosni, Auteur Année : 2011 Article : p. 10-57
in Cahiers pédagogiques > 493 (décembre 2011)Descripteurs : lycée / système éducatif Résumé : Comment transformer le collégien en lycéen ? Accompagner la démarche d’orientation et le projet de l’élève, pour préparer à l’enseignement supérieur ? Comment les enseignants se débrouillent-ils pour prendre en compte dans leur pratique ce nouveau positionnement du lycée ? Nature du document : documentaire [article] Le lycée, entre collège et supérieur [texte imprimé] / Michèle Amiel, Auteur ; Ali Hosni, Auteur . - 2011 . - p. 10-57.
in Cahiers pédagogiques > 493 (décembre 2011)
Descripteurs : lycée / système éducatif Résumé : Comment transformer le collégien en lycéen ? Accompagner la démarche d’orientation et le projet de l’élève, pour préparer à l’enseignement supérieur ? Comment les enseignants se débrouillent-ils pour prendre en compte dans leur pratique ce nouveau positionnement du lycée ? Nature du document : documentaire