Cahiers pédagogiques . 511Mention de date : février 2014 Paru le : 01/02/2014 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires(1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | documentaire | CDI | 111692 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierObserver la classe / Brigitte Cala in Cahiers pédagogiques, 511 (février 2014)
[article]
Titre : Observer la classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Cala, Auteur ; Hélène Eveleigh, Auteur Année : 2014 Article : p. 10-57
in Cahiers pédagogiques > 511 (février 2014)Descripteurs : élève / pédagogie / rôle de l'enseignant / situation pédagogique Résumé : Dans la classe, pour faire la classe, les enseignants observent sans cesse leurs élèves ; ils sont eux-mêmes observés lorsque les portes des classes s’ouvrent pour accueillir des stagiaires, des collègues, des formateurs, qui observent à leur tour tout ce qui se déroule. Que ressort-il de tous ces regards croisés ? Nature du document : documentaire [article] Observer la classe [texte imprimé] / Brigitte Cala, Auteur ; Hélène Eveleigh, Auteur . - 2014 . - p. 10-57.
in Cahiers pédagogiques > 511 (février 2014)
Descripteurs : élève / pédagogie / rôle de l'enseignant / situation pédagogique Résumé : Dans la classe, pour faire la classe, les enseignants observent sans cesse leurs élèves ; ils sont eux-mêmes observés lorsque les portes des classes s’ouvrent pour accueillir des stagiaires, des collègues, des formateurs, qui observent à leur tour tout ce qui se déroule. Que ressort-il de tous ces regards croisés ? Nature du document : documentaire