Descripteurs
> 0010 démarche scientifique > démarche scientifique > méthode d'évaluation
méthode d'évaluationVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Travailler par compétences in Cahiers pédagogiques, 477 (décembre 2009)
[article]
Titre : Travailler par compétences : Eloge d'une notion floue ; Quand tout un établissement se mobilise autour du travail par compétences Type de document : texte imprimé Année : 2009 Article : p. 62-65
in Cahiers pédagogiques > 477 (décembre 2009)Descripteurs : accompagnement scolaire / compétence / méthode d'évaluation / pédagogie centrée sur l'apprenant / pédagogie par objectifs Résumé : De l'importance de l'accompagnement des enseignants, de la mobilisation des équipes dans la mise en oeuvre d'un travail par compétence, dans le primaire et dans un collège. Nature du document : documentaire [article] Travailler par compétences : Eloge d'une notion floue ; Quand tout un établissement se mobilise autour du travail par compétences [texte imprimé] . - 2009 . - p. 62-65.
in Cahiers pédagogiques > 477 (décembre 2009)
Descripteurs : accompagnement scolaire / compétence / méthode d'évaluation / pédagogie centrée sur l'apprenant / pédagogie par objectifs Résumé : De l'importance de l'accompagnement des enseignants, de la mobilisation des équipes dans la mise en oeuvre d'un travail par compétence, dans le primaire et dans un collège. Nature du document : documentaire Travailler par compétences in Cahiers pédagogiques, 477 (décembre 2009)
[article]
Titre : Travailler par compétences : Eloge d'une notion floue ; Quand tout un établissement se mobilise autour du travail par compétences Type de document : texte imprimé Année : 2009 Article : p. 62-65
in Cahiers pédagogiques > 477 (décembre 2009)Descripteurs : accompagnement scolaire / compétence / méthode d'évaluation / pédagogie centrée sur l'apprenant / pédagogie par objectifs Résumé : De l'importance de l'accompagnement des enseignants, de la mobilisation des équipes dans la mise en oeuvre d'un travail par compétence, dans le primaire et dans un collège. Nature du document : documentaire [article] Travailler par compétences : Eloge d'une notion floue ; Quand tout un établissement se mobilise autour du travail par compétences [texte imprimé] . - 2009 . - p. 62-65.
in Cahiers pédagogiques > 477 (décembre 2009)
Descripteurs : accompagnement scolaire / compétence / méthode d'évaluation / pédagogie centrée sur l'apprenant / pédagogie par objectifs Résumé : De l'importance de l'accompagnement des enseignants, de la mobilisation des équipes dans la mise en oeuvre d'un travail par compétence, dans le primaire et dans un collège. Nature du document : documentaire