[article]
| Titre : |
Quand la parole devient acte |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Françoise Inizan-Vrinat, Auteur |
| Année : |
2005 |
| Article : |
p. 43-44 |
in Cahiers pédagogiques > 433 (mai 2005)
| Descripteurs : |
élève / France / parole / rôle de l'enseignant
|
| Résumé : |
Point, en 2005, sur la mise en place d'un dispositif d'expression collective des élèves dans un lycée en France : les objectifs du dispositif, son organisation, les médiateurs, la place des enseignants et leur rôle. Encadré : point sur le "dispositif d'expression collective des élèves".
|
| Nature du document : |
documentaire |
[article] Quand la parole devient acte [texte imprimé] / Françoise Inizan-Vrinat, Auteur . - 2005 . - p. 43-44. in Cahiers pédagogiques > 433 (mai 2005)
| Descripteurs : |
élève / France / parole / rôle de l'enseignant
|
| Résumé : |
Point, en 2005, sur la mise en place d'un dispositif d'expression collective des élèves dans un lycée en France : les objectifs du dispositif, son organisation, les médiateurs, la place des enseignants et leur rôle. Encadré : point sur le "dispositif d'expression collective des élèves".
|
| Nature du document : |
documentaire |
|  |