Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > parrainage publicitaire
parrainage publicitaireSynonyme(s)parrainage sportif sponsorisationVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
C'est quoi être influenceur ? / Claire Le Nestour in Okapi, 1081 (01 janvier 2019)
[article]
Titre : C'est quoi être influenceur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Le Nestour, Auteur Année : 2019 Article : p. 18-20
in Okapi > 1081 (01 janvier 2019)Descripteurs : parrainage publicitaire / publicité Mots-clés : réseau social Résumé : Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui s’adressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions que tu te poses et leurs réponses. Nature du document : documentaire [article] C'est quoi être influenceur ? [texte imprimé] / Claire Le Nestour, Auteur . - 2019 . - p. 18-20.
in Okapi > 1081 (01 janvier 2019)
Descripteurs : parrainage publicitaire / publicité Mots-clés : réseau social Résumé : Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui s’adressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions que tu te poses et leurs réponses. Nature du document : documentaire Rugby : dans la mêlée du sport-business / Michel Heurteaux in Les Clés de l'actualité, 721 (05-11 septembre 2007)
[article]
Titre : Rugby : dans la mêlée du sport-business Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Heurteaux, Auteur ; Jean-Luc Ferré, Auteur Année : 2007 Article : p. 3
in Les Clés de l'actualité > 721 (05-11 septembre 2007)Descripteurs : 2000- / économie / France / parrainage publicitaire / rugby Résumé : Retombées et enjeux économiques autour de la coupe du monde de rugby, qui se déroule en France, en 2007.
Nature du document : documentaire [article] Rugby : dans la mêlée du sport-business [texte imprimé] / Michel Heurteaux, Auteur ; Jean-Luc Ferré, Auteur . - 2007 . - p. 3.
in Les Clés de l'actualité > 721 (05-11 septembre 2007)
Descripteurs : 2000- / économie / France / parrainage publicitaire / rugby Résumé : Retombées et enjeux économiques autour de la coupe du monde de rugby, qui se déroule en France, en 2007.
Nature du document : documentaire