Descripteurs
> 3210 information - communication > communication > stratégie de la communication
stratégie de la communicationSynonyme(s)colloque ;conférence ;congrès ;réunion séminaire |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
45 minutes pour convaincre / Michel Heurteaux in Les Clés de l'actualité, 707 (18-24 avril 2007)
[article]
Titre : 45 minutes pour convaincre Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Heurteaux, Auteur Année : 2007 Article : p. 3
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France / stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire [article] 45 minutes pour convaincre [texte imprimé] / Michel Heurteaux, Auteur . - 2007 . - p. 3.
in Les Clés de l'actualité > 707 (18-24 avril 2007)
Descripteurs : 2000- / audiovisuel / campagne électorale / communication de l'information / élection présidentielle / France / stratégie de la communication Résumé : A l'occasion de la campagne présidentielle 2007, retour sur cette loi du CSA qui accorde à chaque candidat 45 minutes de temps d'antenne à la télévision et à la radio depuis le lancement de la campagne officielle le 9 avril. Interview de Laurent Gervereau, président de l'Institut des images.
Nature du document : documentaire Comment se fabrique la science ? (5/6) / Marie-Catherine Mérat in Science & vie junior, 390 (mars 2022)
[article]
Titre : Comment se fabrique la science ? (5/6) : Quand les industriels nous enfument Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Catherine Mérat, Auteur Année : 2022 Article : p. 26-27
in Science & vie junior > 390 (mars 2022)Descripteurs : recherche scientifique / stratégie de la communication Résumé : Comment les groupes industriels financent des campagnes pour mettre en doute les études des chercheurs susceptibles de faire chuter leurs bénéfices. Nature du document : documentaire [article] Comment se fabrique la science ? (5/6) : Quand les industriels nous enfument [texte imprimé] / Marie-Catherine Mérat, Auteur . - 2022 . - p. 26-27.
in Science & vie junior > 390 (mars 2022)
Descripteurs : recherche scientifique / stratégie de la communication Résumé : Comment les groupes industriels financent des campagnes pour mettre en doute les études des chercheurs susceptibles de faire chuter leurs bénéfices. Nature du document : documentaire Emeline, guide-conférencière / Amélia Morghadi in Okapi, 1082 (15 janvier 2019)
[article]
Titre : Emeline, guide-conférencière Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélia Morghadi, Auteur Année : 2019 Article : p. 24
in Okapi > 1082 (15 janvier 2019)Descripteurs : art / conservation des oeuvres d'art / courant artistique / histoire / musée / oeuvre artistique / stratégie de la communication Résumé : Fiche métier. Le parcours d'Emeline, son métier, ses conseils. Les études recommandées pour devenir guide-conférencier. Nature du document : documentaire [article] Emeline, guide-conférencière [texte imprimé] / Amélia Morghadi, Auteur . - 2019 . - p. 24.
in Okapi > 1082 (15 janvier 2019)
Descripteurs : art / conservation des oeuvres d'art / courant artistique / histoire / musée / oeuvre artistique / stratégie de la communication Résumé : Fiche métier. Le parcours d'Emeline, son métier, ses conseils. Les études recommandées pour devenir guide-conférencier. Nature du document : documentaire Les mirages de l'astrosurfing / Frédéric Fontaine ; Charlotte Martin in Géo Ado, 227 (février 2022)
[article]
Titre : Les mirages de l'astrosurfing Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Fontaine, Auteur ; Charlotte Martin, Illustrateur Année : 2022 Article : p.40-41
in Géo Ado > 227 (février 2022)Descripteurs : média / stratégie de la communication Résumé : Une technique de communication qui cherche à manipuler l'opinion. Nature du document : documentaire [article] Les mirages de l'astrosurfing [texte imprimé] / Frédéric Fontaine, Auteur ; Charlotte Martin, Illustrateur . - 2022 . - p.40-41.
in Géo Ado > 227 (février 2022)
Descripteurs : média / stratégie de la communication Résumé : Une technique de communication qui cherche à manipuler l'opinion. Nature du document : documentaire