Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Fac : orientés dès le lycée / Michel Heurteaux in Les Clés de l'actualité, 697 (7 février 2007)
[article]
Titre : Fac : orientés dès le lycée Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Heurteaux, Auteur Année : 2007 Article : p. 4
in Les Clés de l'actualité > 697 (7 février 2007)Descripteurs : 2000- / classe terminale / élève / France / orientation universitaire Résumé : Le point, en janvier 2007, sur l'orientation 'active' voulue par le ministère de l'Education nationale : dès février , les élèves de terminale peuvent envoyer un dossier de pré-inscription aux universités.
Nature du document : documentaire [article] Fac : orientés dès le lycée [texte imprimé] / Michel Heurteaux, Auteur . - 2007 . - p. 4.
in Les Clés de l'actualité > 697 (7 février 2007)
Descripteurs : 2000- / classe terminale / élève / France / orientation universitaire Résumé : Le point, en janvier 2007, sur l'orientation 'active' voulue par le ministère de l'Education nationale : dès février , les élèves de terminale peuvent envoyer un dossier de pré-inscription aux universités.
Nature du document : documentaire Interrogations mutuelles / Geneviève Guilpain in Cahiers pédagogiques, 432 (avril 2005)
[article]
Titre : Interrogations mutuelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Guilpain, Auteur Année : 2005 Article : p. 31-33
in Cahiers pédagogiques > 432 (avril 2005)Descripteurs : classe terminale / didactique des disciplines / école élémentaire / France / pédagogie / philosophie : discipline Résumé : Les différences entre pratiques philosophiques à l'école primaire et enseignement de la philosophie en terminale en France, en 2005 : définitions et objectifs de chacun, les comparaisons possibles, les difficultés rencontrées.
Nature du document : documentaire [article] Interrogations mutuelles [texte imprimé] / Geneviève Guilpain, Auteur . - 2005 . - p. 31-33.
in Cahiers pédagogiques > 432 (avril 2005)
Descripteurs : classe terminale / didactique des disciplines / école élémentaire / France / pédagogie / philosophie : discipline Résumé : Les différences entre pratiques philosophiques à l'école primaire et enseignement de la philosophie en terminale en France, en 2005 : définitions et objectifs de chacun, les comparaisons possibles, les difficultés rencontrées.
Nature du document : documentaire