Détail de l'auteur
Auteur Chantal Lelièvre |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les CM2 découvrent le CDI / Chantal Lelièvre in Nouvelle Revue Pédagogique collège, 598 (novembre 2007)
[article]
Titre : Les CM2 découvrent le CDI Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Lelièvre, Auteur Année : 2007 Article : p.2
in Nouvelle Revue Pédagogique collège > 598 (novembre 2007)Résumé : Un projet commun d'année pour une classe de CM2 et une classe de 6e réalisé au CDI pour préparer l'entrée en collège.
Nature du document : documentaire [article] Les CM2 découvrent le CDI [texte imprimé] / Chantal Lelièvre, Auteur . - 2007 . - p.2.
in Nouvelle Revue Pédagogique collège > 598 (novembre 2007)
Résumé : Un projet commun d'année pour une classe de CM2 et une classe de 6e réalisé au CDI pour préparer l'entrée en collège.
Nature du document : documentaire Et si on lisait à voix haute... / Chantal Lelièvre in Nouvelle Revue Pédagogique collège, 582 (janvier 2006)
[article]
Titre : Et si on lisait à voix haute... Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Lelièvre, Auteur Année : 2006 Article : p. 2
in Nouvelle Revue Pédagogique collège > 582 (janvier 2006)Descripteurs : animation pédagogique / expression orale Mots-clés : apprentissage de la langue orale Résumé : Compte rendu d'activités de lecture à voix haute au collège, s'appuyant sur l'animation d'un lecteur marcheur, l'échange oral autour des livres et de la lecture ou des activités d'écritures ; impact de la lecture à voix haute et intérêt de ces pratiques sur les compétences orales des élèves et la maîtrise de la langue.
Nature du document : documentaire [article] Et si on lisait à voix haute... [texte imprimé] / Chantal Lelièvre, Auteur . - 2006 . - p. 2.
in Nouvelle Revue Pédagogique collège > 582 (janvier 2006)
Descripteurs : animation pédagogique / expression orale Mots-clés : apprentissage de la langue orale Résumé : Compte rendu d'activités de lecture à voix haute au collège, s'appuyant sur l'animation d'un lecteur marcheur, l'échange oral autour des livres et de la lecture ou des activités d'écritures ; impact de la lecture à voix haute et intérêt de ces pratiques sur les compétences orales des élèves et la maîtrise de la langue.
Nature du document : documentaire