Détail de l'auteur
Auteur Roland Depierre |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Rester dans la classe ou en sortir ? / Roland Depierre in Cahiers pédagogiques, 428 (décembre 2004)
[article]
Titre : Rester dans la classe ou en sortir ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Roland Depierre, Auteur Année : 2004 Article : p. 22-24
in Cahiers pédagogiques > 428 (décembre 2004)Descripteurs : éducation spécialisée / France / handicap scolaire / intégration scolaire / RASED Résumé : Les réseaux d'aides spécialisées (Rased) en France en 2004 : l'analyse du fonctionnement et des objectifs de ces réseaux donne l'occasion à l'auteur de remettre en question le principe de "sortir" de la classe des élèves en grande difficulté.
Nature du document : documentaire [article] Rester dans la classe ou en sortir ? [texte imprimé] / Roland Depierre, Auteur . - 2004 . - p. 22-24.
in Cahiers pédagogiques > 428 (décembre 2004)
Descripteurs : éducation spécialisée / France / handicap scolaire / intégration scolaire / RASED Résumé : Les réseaux d'aides spécialisées (Rased) en France en 2004 : l'analyse du fonctionnement et des objectifs de ces réseaux donne l'occasion à l'auteur de remettre en question le principe de "sortir" de la classe des élèves en grande difficulté.
Nature du document : documentaire