Détail de l'auteur
Auteur Dominique Moinard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Interdit de dire "j'y arrive pas !" / Dominique Moinard in Cahiers pédagogiques, 429-430 (janvier 2005)
[article]
Titre : Interdit de dire "j'y arrive pas !" Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Moinard, Auteur Année : 2005 Article : p. 63-64
in Cahiers pédagogiques > 429-430 (janvier 2005)Descripteurs : école maternelle / France / motivation / relation maître-élève Résumé : Comment, en 2005, répondre aux problèmes de motivation d'élèves de classe de maternelle en France : encourager, mettre en valeur les réussites, expliquer la difficulté.
Nature du document : documentaire [article] Interdit de dire "j'y arrive pas !" [texte imprimé] / Dominique Moinard, Auteur . - 2005 . - p. 63-64.
in Cahiers pédagogiques > 429-430 (janvier 2005)
Descripteurs : école maternelle / France / motivation / relation maître-élève Résumé : Comment, en 2005, répondre aux problèmes de motivation d'élèves de classe de maternelle en France : encourager, mettre en valeur les réussites, expliquer la difficulté.
Nature du document : documentaire En maternelle aussi... et surtout / Dominique Moinard in Cahiers pédagogiques, 439 (janvier 2006)
[article]
Titre : En maternelle aussi... et surtout Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Moinard, Auteur Année : 2006 Article : p. 29-30
in Cahiers pédagogiques > 439 (janvier 2006)Descripteurs : acquisition de connaissances / école maternelle / France / type d'enseignement Résumé : Comment, en 2006, parler de "socle commun de connaissances" à l'école maternelle en France : les compétences minimales à envisager. Les exigences en matière de langue et d'écrit.
Nature du document : documentaire [article] En maternelle aussi... et surtout [texte imprimé] / Dominique Moinard, Auteur . - 2006 . - p. 29-30.
in Cahiers pédagogiques > 439 (janvier 2006)
Descripteurs : acquisition de connaissances / école maternelle / France / type d'enseignement Résumé : Comment, en 2006, parler de "socle commun de connaissances" à l'école maternelle en France : les compétences minimales à envisager. Les exigences en matière de langue et d'écrit.
Nature du document : documentaire