Détail de l'auteur
Auteur André Antibi |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La constante macabre ou comment a-t-on découragé des générations d'élèves ? / André Antibi / Antibi (2003)
Titre : La constante macabre ou comment a-t-on découragé des générations d'élèves ? Type de document : texte imprimé Auteurs : André Antibi, Auteur Editeur : Antibi, 2003 Description : 159 p. ; 24 cm ISBN/ISSN : 2-09-899604-7 Descripteurs : enseignement / notation Résumé : Sous la pression de la société les enseignants se sentent obligés de mettre une certaine proportion de mauvaises notes (la constante macabre) pour être crédibles ?
Nature du document : documentaire La constante macabre ou comment a-t-on découragé des générations d'élèves ? [texte imprimé] / André Antibi, Auteur . - Antibi, 2003 . - 159 p. ; 24 cm.
ISBN : 2-09-899604-7
Descripteurs : enseignement / notation Résumé : Sous la pression de la société les enseignants se sentent obligés de mettre une certaine proportion de mauvaises notes (la constante macabre) pour être crédibles ?
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.3 documentaire CDI 02517 Disponible Un redoutable frein : la constante macabre / André Antibi in Cahiers pédagogiques, 429-430 (janvier 2005)
[article]
Titre : Un redoutable frein : la constante macabre Type de document : texte imprimé Auteurs : André Antibi, Auteur Année : 2005 Article : p. 14
in Cahiers pédagogiques > 429-430 (janvier 2005)Descripteurs : enseignement / évaluation / France / motivation / notation / pédagogie Résumé : Les rapports entre notation et motivation dans l'acte d'apprentissage en France, en 2005 : l'exemple des mathématiques.
Nature du document : documentaire [article] Un redoutable frein : la constante macabre [texte imprimé] / André Antibi, Auteur . - 2005 . - p. 14.
in Cahiers pédagogiques > 429-430 (janvier 2005)
Descripteurs : enseignement / évaluation / France / motivation / notation / pédagogie Résumé : Les rapports entre notation et motivation dans l'acte d'apprentissage en France, en 2005 : l'exemple des mathématiques.
Nature du document : documentaire