Titre de série : |
Monster High, 4 |
Titre : |
De vampire en pire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Lisi Harrison, Auteur ; Paola Appelius, Traducteur |
Editeur : |
Paris [France] : Castelmore, 2012 |
Description : |
318 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-36231-069-0 |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Américain (ame) |
Résumé : |
Les RAD sont libres et Lala peut sourire de toutes ses dents sans se soucier de ses canines ! Jusqu'au jour où son père, qui n'est autre que Dracula, apporte de mauvaises nouvelles : Big D estime que les RAD devraient avoir leur propre école. Une décision qui fait frémir jusqu'aux chauves-souris. Lala, bien résolue à défendre ce pour quoi ses amis et elle se sont tant battus, va montrer les crocs! La jeunesse monstrueusement glamour de Monster High est prête à prendre son destin en main ! |
Nature du document : |
fiction |
Thème de fiction : |
adolescence/amitié/amour/différences/discrimination/humour/monstre/racisme/surnaturel/tolérance/vampire |
Genre : |
fantastique |
Niveau : |
Classe de 4e/Classe de 5e/Classe de 6e |
Monster High, 4. De vampire en pire [texte imprimé] / Lisi Harrison, Auteur ; Paola Appelius, Traducteur . - Paris [France] : Castelmore, 2012 . - 318 p. ISBN : 978-2-36231-069-0 Langues : Français ( fre) Langues originales : Américain ( ame)
Résumé : |
Les RAD sont libres et Lala peut sourire de toutes ses dents sans se soucier de ses canines ! Jusqu'au jour où son père, qui n'est autre que Dracula, apporte de mauvaises nouvelles : Big D estime que les RAD devraient avoir leur propre école. Une décision qui fait frémir jusqu'aux chauves-souris. Lala, bien résolue à défendre ce pour quoi ses amis et elle se sont tant battus, va montrer les crocs! La jeunesse monstrueusement glamour de Monster High est prête à prendre son destin en main ! |
Nature du document : |
fiction |
Thème de fiction : |
adolescence/amitié/amour/différences/discrimination/humour/monstre/racisme/surnaturel/tolérance/vampire |
Genre : |
fantastique |
Niveau : |
Classe de 4e/Classe de 5e/Classe de 6e |
| |