Titre de série : |
Dofus, 1 |
Titre : |
Les vents d'émeraude |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bruno dit Halden Martin, Auteur ; Takeshi Jonoo, Illustrateur ; Anthony Roux, Scénariste |
Editeur : |
Librairie générale française, 2017 |
Collection : |
Le Livre de Poche Jeunesse |
Description : |
399 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-01-701017-3 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Avec Les Vents d’émeraude, le premier roman DOFUS, c’est vous qui prenez les décisions ! C’est vous qui faites les choix qui vont conditionner la suite de vos aventures ! Choisissez avant tout la classe du personnage que vous souhaitez incarner. Puis partez à travers les plaines d’Incarnam. Vous avez deux objectifs : trouver le mythique Dofus émeraude et surtout... rester vivant ! Car comme dans le jeu en ligne, vous devez gérer vos points de vie ! Et ce ne sont pas les pièges, les embuscades et les aventures qui manquent dans les pages de ce roman... Un vrai guerrier ne tremble pas. Alors rassemblez vos forces et votre courage, puis ouvrez Les Vents d’émeraude... |
Nature du document : |
fiction |
Thème de fiction : |
adolescence/apprentissage de la vie/aventure/humour/jeu et jeu vidéo/jeunesse/quête d'identité |
Genre : |
fantasy |
Niveau : |
Classe de 4e/Classe de 5e/Classe de 6e |
Dofus, 1. Les vents d'émeraude [texte imprimé] / Bruno dit Halden Martin, Auteur ; Takeshi Jonoo, Illustrateur ; Anthony Roux, Scénariste . - Librairie générale française, 2017 . - 399 p.. - ( Le Livre de Poche Jeunesse) . ISBN : 978-2-01-701017-3 Langues : Français ( fre)
Résumé : |
Avec Les Vents d’émeraude, le premier roman DOFUS, c’est vous qui prenez les décisions ! C’est vous qui faites les choix qui vont conditionner la suite de vos aventures ! Choisissez avant tout la classe du personnage que vous souhaitez incarner. Puis partez à travers les plaines d’Incarnam. Vous avez deux objectifs : trouver le mythique Dofus émeraude et surtout... rester vivant ! Car comme dans le jeu en ligne, vous devez gérer vos points de vie ! Et ce ne sont pas les pièges, les embuscades et les aventures qui manquent dans les pages de ce roman... Un vrai guerrier ne tremble pas. Alors rassemblez vos forces et votre courage, puis ouvrez Les Vents d’émeraude... |
Nature du document : |
fiction |
Thème de fiction : |
adolescence/apprentissage de la vie/aventure/humour/jeu et jeu vidéo/jeunesse/quête d'identité |
Genre : |
fantasy |
Niveau : |
Classe de 4e/Classe de 5e/Classe de 6e |
| |