Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire > campagne publicitaire
campagne publicitaireSynonyme(s)plan média publicité directe |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'anorexie s'affiche / Marie-Emilie Colle in Les Clés de l'actualité, 725 (03-09 octobre 2007)
[article]
Titre : L'anorexie s'affiche Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Emilie Colle, Auteur Année : 2007 Article : p. 5
in Les Clés de l'actualité > 725 (03-09 octobre 2007)Descripteurs : 2000- / anorexie mentale / campagne publicitaire / Italie / technique publicitaire Résumé : Suite à la campagne de publicité italienne pour une marque de vêtements mettant en scène une anorexique, en octobre 2007, réactions et rejet par le Bureau de vérification de la publicité (français) de ces affiches jugées choquantes et qui, pour les psychiatres, cautionnent l'anorexie.
Nature du document : documentaire [article] L'anorexie s'affiche [texte imprimé] / Marie-Emilie Colle, Auteur . - 2007 . - p. 5.
in Les Clés de l'actualité > 725 (03-09 octobre 2007)
Descripteurs : 2000- / anorexie mentale / campagne publicitaire / Italie / technique publicitaire Résumé : Suite à la campagne de publicité italienne pour une marque de vêtements mettant en scène une anorexique, en octobre 2007, réactions et rejet par le Bureau de vérification de la publicité (français) de ces affiches jugées choquantes et qui, pour les psychiatres, cautionnent l'anorexie.
Nature du document : documentaire L'apprentissage, un bon plan ? / Marie Révillion in Les Clés de l'actualité, 623 (02 juin 2005)
[article]
Titre : L'apprentissage, un bon plan ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Révillion, Auteur Année : 2005 Article : p. 5
in Les Clés de l'actualité > 623 (02 juin 2005)Descripteurs : apprentissage professionnel / artisanat / campagne publicitaire / France Résumé : Le lancement d'une campagne de communication en faveur de l'apprentissage et des métiers de l'artisanat en France en mai 2005 : les moyens utilisés, l'organisation de l'apprentissage, un rapide bilan de la filière entre 1995 et 2003.
Nature du document : documentaire [article] L'apprentissage, un bon plan ? [texte imprimé] / Marie Révillion, Auteur . - 2005 . - p. 5.
in Les Clés de l'actualité > 623 (02 juin 2005)
Descripteurs : apprentissage professionnel / artisanat / campagne publicitaire / France Résumé : Le lancement d'une campagne de communication en faveur de l'apprentissage et des métiers de l'artisanat en France en mai 2005 : les moyens utilisés, l'organisation de l'apprentissage, un rapide bilan de la filière entre 1995 et 2003.
Nature du document : documentaire Carrefour communique au monde entier / Sophie Lécluse in Les Clés de l'actualité, 327 (26 novembre 1998)
[article]
Titre : Carrefour communique au monde entier Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Lécluse, Auteur Année : 1998 Article : p. 5
in Les Clés de l'actualité > 327 (26 novembre 1998)Descripteurs : 1990- / campagne publicitaire / monde Résumé : Analyse des techniques publicitaires et des méthodes commerciales utilisées pour la campagne mondiale de novembre 1998 par le groupe de grande distribution Carrefour.
Nature du document : documentaire [article] Carrefour communique au monde entier [texte imprimé] / Sophie Lécluse, Auteur . - 1998 . - p. 5.
in Les Clés de l'actualité > 327 (26 novembre 1998)
Descripteurs : 1990- / campagne publicitaire / monde Résumé : Analyse des techniques publicitaires et des méthodes commerciales utilisées pour la campagne mondiale de novembre 1998 par le groupe de grande distribution Carrefour.
Nature du document : documentaire Et si vous pensiez à rentrer en vie ? / Michel Heurteaux in Les Clés de l'actualité, 592 (21 octobre 2004)
[article]
Titre : Et si vous pensiez à rentrer en vie ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Heurteaux, Auteur Année : 2004 Article : p. 5
in Les Clés de l'actualité > 592 (21 octobre 2004)Descripteurs : campagne publicitaire / France / jeunesse / sécurité routière Résumé : Lancement d'une campagne publicitaire sur le thème "penser à rentrer en vie" par la Sécurité routière en octobre 2004 : sensibiliser les jeunes et réduire le nombre de victimes sur les routes en France.
Nature du document : documentaire [article] Et si vous pensiez à rentrer en vie ? [texte imprimé] / Michel Heurteaux, Auteur . - 2004 . - p. 5.
in Les Clés de l'actualité > 592 (21 octobre 2004)
Descripteurs : campagne publicitaire / France / jeunesse / sécurité routière Résumé : Lancement d'une campagne publicitaire sur le thème "penser à rentrer en vie" par la Sécurité routière en octobre 2004 : sensibiliser les jeunes et réduire le nombre de victimes sur les routes en France.
Nature du document : documentaire