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Dofus |
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Dofus, 1. Julith / Christophe Lambert / Bayard Jeunesse (2016)
Titre de série : Dofus, 1 Titre : Julith Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Lambert, Auteur ; Anthony dit Tot Roux, Scénariste Editeur : Bayard Jeunesse, 2016 Description : 197 p. ISBN/ISSN : 978-2-7470-5794-3 Langues : Français (fre) Résumé : Dans la majestueuse cité de Bonta, Joris, dix ans, coule des jours heureux aux côtés de son père adoptif, Kerubim Crépin, un vieil Ecaflip propriétaire d'une brocante d'objets magiques. Mais le jour où Joris fait le mur pour approcher son idole de toujours, la mégastar de boufbowl, Khan Karkass, tout bascule. Julith, la sorcière, est de retour et elle a mis en place un plan bien précis pour se débarrasser une bonne fois pour toutes des habitants de Bonta. Avec l'aide de ses amis, Joris arrivera-t-il à faire face et à sauver toute la ville ? Nature du document : fiction Thème de fiction : amitié et hostilité/aventure/famille/jeunesse/magie et sorcellerie Genre : fantasy Niveau : Classe de 4e/Classe de 5e/Classe de 6e Dofus, 1. Julith [texte imprimé] / Christophe Lambert, Auteur ; Anthony dit Tot Roux, Scénariste . - Bayard Jeunesse, 2016 . - 197 p.
ISBN : 978-2-7470-5794-3
Langues : Français (fre)
Résumé : Dans la majestueuse cité de Bonta, Joris, dix ans, coule des jours heureux aux côtés de son père adoptif, Kerubim Crépin, un vieil Ecaflip propriétaire d'une brocante d'objets magiques. Mais le jour où Joris fait le mur pour approcher son idole de toujours, la mégastar de boufbowl, Khan Karkass, tout bascule. Julith, la sorcière, est de retour et elle a mis en place un plan bien précis pour se débarrasser une bonne fois pour toutes des habitants de Bonta. Avec l'aide de ses amis, Joris arrivera-t-il à faire face et à sauver toute la ville ? Nature du document : fiction Thème de fiction : amitié et hostilité/aventure/famille/jeunesse/magie et sorcellerie Genre : fantasy Niveau : Classe de 4e/Classe de 5e/Classe de 6e Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Fa LAM fiction CDI 8980 Disponible Dofus, 1. Les vents d'émeraude / Bruno dit Halden Martin / Librairie générale française (2017)
Titre de série : Dofus, 1 Titre : Les vents d'émeraude Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno dit Halden Martin, Auteur ; Takeshi Jonoo, Illustrateur ; Anthony Roux, Scénariste Editeur : Librairie générale française, 2017 Collection : Le Livre de Poche Jeunesse Description : 399 p. ISBN/ISSN : 978-2-01-701017-3 Langues : Français (fre) Résumé : Avec Les Vents d’émeraude, le premier roman DOFUS, c’est vous qui prenez les décisions ! C’est vous qui faites les choix qui vont conditionner la suite de vos aventures ! Choisissez avant tout la classe du personnage que vous souhaitez incarner. Puis partez à travers les plaines d’Incarnam. Vous avez deux objectifs : trouver le mythique Dofus émeraude et surtout... rester vivant ! Car comme dans le jeu en ligne, vous devez gérer vos points de vie ! Et ce ne sont pas les pièges, les embuscades et les aventures qui manquent dans les pages de ce roman... Un vrai guerrier ne tremble pas. Alors rassemblez vos forces et votre courage, puis ouvrez Les Vents d’émeraude... Nature du document : fiction Thème de fiction : adolescence/apprentissage de la vie/aventure/humour/jeu et jeu vidéo/jeunesse/quête d'identité Genre : fantasy Niveau : Classe de 4e/Classe de 5e/Classe de 6e Dofus, 1. Les vents d'émeraude [texte imprimé] / Bruno dit Halden Martin, Auteur ; Takeshi Jonoo, Illustrateur ; Anthony Roux, Scénariste . - Librairie générale française, 2017 . - 399 p.. - (Le Livre de Poche Jeunesse) .
ISBN : 978-2-01-701017-3
Langues : Français (fre)
Résumé : Avec Les Vents d’émeraude, le premier roman DOFUS, c’est vous qui prenez les décisions ! C’est vous qui faites les choix qui vont conditionner la suite de vos aventures ! Choisissez avant tout la classe du personnage que vous souhaitez incarner. Puis partez à travers les plaines d’Incarnam. Vous avez deux objectifs : trouver le mythique Dofus émeraude et surtout... rester vivant ! Car comme dans le jeu en ligne, vous devez gérer vos points de vie ! Et ce ne sont pas les pièges, les embuscades et les aventures qui manquent dans les pages de ce roman... Un vrai guerrier ne tremble pas. Alors rassemblez vos forces et votre courage, puis ouvrez Les Vents d’émeraude... Nature du document : fiction Thème de fiction : adolescence/apprentissage de la vie/aventure/humour/jeu et jeu vidéo/jeunesse/quête d'identité Genre : fantasy Niveau : Classe de 4e/Classe de 5e/Classe de 6e Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Fa MAR fiction CDI 8967 Disponible