Détail de l'auteur
Auteur Jeanne Waschberger |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le Langage de la publicité / Jeanne Waschberger
Titre : Le Langage de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeanne Waschberger, Auteur Description : p. 29-32 ISBN/ISSN : 0398-0367 Descripteurs : 20e siècle / France / publicité / technique publicitaire Résumé : Séquence portant sur l'étude de l'argumentation et l'art de la persuasion à partir de textes publicitaires ayant pour thèmes l'automobile et l'évasion touristique, et sur les jeux de langage à partir de divers slogans. (3e)
Nature du document : documentaire Le Langage de la publicité [texte imprimé] / Jeanne Waschberger, Auteur . - [s.d.] . - p. 29-32.
ISSN : 0398-0367
Descripteurs : 20e siècle / France / publicité / technique publicitaire Résumé : Séquence portant sur l'étude de l'argumentation et l'art de la persuasion à partir de textes publicitaires ayant pour thèmes l'automobile et l'évasion touristique, et sur les jeux de langage à partir de divers slogans. (3e)
Nature du document : documentaire Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire La Publicité et le particulier / Jeanne Waschberger
Titre : La Publicité et le particulier Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeanne Waschberger, Auteur Description : p. 26-28 ISBN/ISSN : 0398-0367 Descripteurs : 20e siècle / France / publicité / technique publicitaire Résumé : L'étude d'un extrait de la nouvelle "Marcovaldo ou les Saisons en ville" d'Italo Calvino, et d'un article du journal "Le Publiphobe" permettent de distinguer différents types de textes et leur finalité afin de faire réfléchir sur la place de l'individu face à la publicité. (5e/4e)
Nature du document : documentaire La Publicité et le particulier [texte imprimé] / Jeanne Waschberger, Auteur . - [s.d.] . - p. 26-28.
ISSN : 0398-0367
Descripteurs : 20e siècle / France / publicité / technique publicitaire Résumé : L'étude d'un extrait de la nouvelle "Marcovaldo ou les Saisons en ville" d'Italo Calvino, et d'un article du journal "Le Publiphobe" permettent de distinguer différents types de textes et leur finalité afin de faire réfléchir sur la place de l'individu face à la publicité. (5e/4e)
Nature du document : documentaire Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire