Descripteurs
> 2120 administration de l'enseignement > communauté scolaire > personnel enseignant
personnel enseignantVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les Adresses des métiers de l'enseignement / Onisep (2002)
Titre : Les Adresses des métiers de l'enseignement Type de document : document multimédia Editeur : Onisep, 2002 Collection : Parcours Description : 1 cédérom Descripteurs : personnel enseignant / personnel non-enseignant Nature du document : documentaire Les Adresses des métiers de l'enseignement [document multimédia] . - Onisep, 2002 . - 1 cédérom. - (Parcours) .
Descripteurs : personnel enseignant / personnel non-enseignant Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 331 documentaire CDI 03731 Disponible Penser autrement la mission des professeurs-documentalistes dans le second degré / Viviane Couzinet in Cahiers pédagogiques, 470 (février 2009)
[article]
Titre : Penser autrement la mission des professeurs-documentalistes dans le second degré Type de document : texte imprimé Auteurs : Viviane Couzinet, Auteur Année : 2009 Article : p. 50-51
in Cahiers pédagogiques > 470 (février 2009)Descripteurs : documentaliste / enseignement secondaire / personnel enseignant Résumé : Etant donné la possibilité d'accéder à un stock mondial d'informations, la mission des professeurs-documentalistes doit êter repensée non seulement comme une transposition de méthodes, mais comme une transmission d'un savoir documentaire conceptualisé. Les sciences de l'information et de la communication devront devenir le fondement théorique du métier. Nature du document : documentaire [article] Penser autrement la mission des professeurs-documentalistes dans le second degré [texte imprimé] / Viviane Couzinet, Auteur . - 2009 . - p. 50-51.
in Cahiers pédagogiques > 470 (février 2009)
Descripteurs : documentaliste / enseignement secondaire / personnel enseignant Résumé : Etant donné la possibilité d'accéder à un stock mondial d'informations, la mission des professeurs-documentalistes doit êter repensée non seulement comme une transposition de méthodes, mais comme une transmission d'un savoir documentaire conceptualisé. Les sciences de l'information et de la communication devront devenir le fondement théorique du métier. Nature du document : documentaire