|
Exemplaires(0)
Disponibilité | ||||
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Les enjeux pour le français : une place au carrefour des disciplines / Marlène Guillou in L'Ecole des lettres des collèges, 11 numéro spécial (mars 2002)
[article]
Titre : Les enjeux pour le français : une place au carrefour des disciplines Type de document : texte imprimé Auteurs : Marlène Guillou, Auteur Article : p. 5-12
in L'Ecole des lettres des collèges > 11 numéro spécial (mars 2002)Descripteurs : documentaliste / français : discipline / pédagogie du projet Résumé : Définition des itinéraires de découverte, rôle de l'enseignant de français et du documentaliste dans ces pratiques, difficultés de mise en oeuvre.
Nature du document : documentaire [article] Les enjeux pour le français : une place au carrefour des disciplines [texte imprimé] / Marlène Guillou, Auteur . - p. 5-12.
in L'Ecole des lettres des collèges > 11 numéro spécial (mars 2002)
Descripteurs : documentaliste / français : discipline / pédagogie du projet Résumé : Définition des itinéraires de découverte, rôle de l'enseignant de français et du documentaliste dans ces pratiques, difficultés de mise en oeuvre.
Nature du document : documentaire Les enjeux pour la documentation : l'acquisition des compétences documentaires / Monique Cattiaux in L'Ecole des lettres des collèges, 11 numéro spécial (mars 2002)
[article]
Titre : Les enjeux pour la documentation : l'acquisition des compétences documentaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Cattiaux, Auteur Article : p. 13-19
in L'Ecole des lettres des collèges > 11 numéro spécial (mars 2002)Descripteurs : CDI / documentaliste / pédagogie du projet Résumé : Réflexion sur les rôles possibles des documentalistes dans les itinéraires de découverte.
Nature du document : documentaire [article] Les enjeux pour la documentation : l'acquisition des compétences documentaires [texte imprimé] / Monique Cattiaux, Auteur . - p. 13-19.
in L'Ecole des lettres des collèges > 11 numéro spécial (mars 2002)
Descripteurs : CDI / documentaliste / pédagogie du projet Résumé : Réflexion sur les rôles possibles des documentalistes dans les itinéraires de découverte.
Nature du document : documentaire Les enjeux pour les élèves : la pédagogie de projet ou le sens rendu aux apprentissages / Jean-François Berthon in L'Ecole des lettres des collèges, 11 numéro spécial (mars 2002)
[article]
Titre : Les enjeux pour les élèves : la pédagogie de projet ou le sens rendu aux apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Berthon, Auteur Article : p. 21-30
in L'Ecole des lettres des collèges > 11 numéro spécial (mars 2002)Descripteurs : pédagogie du projet Résumé : Bref historique de la pédagogie de projet. Analyse des atouts et des limites de cette pédagogie.
Nature du document : documentaire [article] Les enjeux pour les élèves : la pédagogie de projet ou le sens rendu aux apprentissages [texte imprimé] / Jean-François Berthon, Auteur . - p. 21-30.
in L'Ecole des lettres des collèges > 11 numéro spécial (mars 2002)
Descripteurs : pédagogie du projet Résumé : Bref historique de la pédagogie de projet. Analyse des atouts et des limites de cette pédagogie.
Nature du document : documentaire