Détail de l'auteur
Auteur Jean-Pierre Lenôtre |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les Marques perdent leurs marques / Jean-Pierre Lenôtre in Les Clés de l'actualité, 324 (05 novembre 1998)
[article]
Titre : Les Marques perdent leurs marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Lenôtre, Auteur Année : 1998 Article : p. 3
in Les Clés de l'actualité > 324 (05 novembre 1998)Descripteurs : 1990- / industrie de l'habillement / jeunesse / mode : sociologie Résumé : Certaines grandes marques d'habillement de sport (Nike, Levi's) connaissent une baisse de leurs bénéfices et ferment des usines, car le goût des jeunes se modifie de façon imprévisible. Les marques en hausse. Au Japon, une société vend des produits sans marques. Analyse du phénomène de mode chez les adolescents.
Nature du document : documentaire [article] Les Marques perdent leurs marques [texte imprimé] / Jean-Pierre Lenôtre, Auteur . - 1998 . - p. 3.
in Les Clés de l'actualité > 324 (05 novembre 1998)
Descripteurs : 1990- / industrie de l'habillement / jeunesse / mode : sociologie Résumé : Certaines grandes marques d'habillement de sport (Nike, Levi's) connaissent une baisse de leurs bénéfices et ferment des usines, car le goût des jeunes se modifie de façon imprévisible. Les marques en hausse. Au Japon, une société vend des produits sans marques. Analyse du phénomène de mode chez les adolescents.
Nature du document : documentaire