Bulletin N°12 Mention de date : 15 avril 2001 Paru le : 01/04/2001 |
Exemplaires(0)
Disponibilité | ||||
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier"L'écume des jours", de Boris Vian / Flore Delain in L'Ecole des lettres des collèges, 12 (15 avril 2001)
[article]
Titre : "L'écume des jours", de Boris Vian Type de document : texte imprimé Auteurs : Flore Delain, Auteur ; Nadia Mouafi, Auteur Année : 2001 Article : p. 79-104
in L'Ecole des lettres des collèges > 12 (15 avril 2001)Descripteurs : analyse du texte / classe de 3e / littérature Mots-clés : Vian, Boris : 1920-1959 Résumé : Etude intégrale du roman de Boris Vian en 9 séances.
Nature du document : documentaire [article] "L'écume des jours", de Boris Vian [texte imprimé] / Flore Delain, Auteur ; Nadia Mouafi, Auteur . - 2001 . - p. 79-104.
in L'Ecole des lettres des collèges > 12 (15 avril 2001)
Descripteurs : analyse du texte / classe de 3e / littérature Mots-clés : Vian, Boris : 1920-1959 Résumé : Etude intégrale du roman de Boris Vian en 9 séances.
Nature du document : documentaire Textes et images autour de mai 68 (2) / Dominique Renard in L'Ecole des lettres des collèges, 12 (15 avril 2001)
[article]
Titre : Textes et images autour de mai 68 (2) Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Renard, Auteur ; Daniel Salles, Auteur Année : 2001 Article : p. 29-48
in L'Ecole des lettres des collèges > 12 (15 avril 2001)Descripteurs : classe de 3e / lecture de l'image / Mai 1968 / militantisme / poésie Résumé : Suite de l'étude de mai 68 à travers la poésie, la chanson et les affiches.
Nature du document : documentaire [article] Textes et images autour de mai 68 (2) [texte imprimé] / Dominique Renard, Auteur ; Daniel Salles, Auteur . - 2001 . - p. 29-48.
in L'Ecole des lettres des collèges > 12 (15 avril 2001)
Descripteurs : classe de 3e / lecture de l'image / Mai 1968 / militantisme / poésie Résumé : Suite de l'étude de mai 68 à travers la poésie, la chanson et les affiches.
Nature du document : documentaire