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relation avec la clientèleSynonyme(s)service à la clientèle |
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Cartes de fidélité : de nouvelles pistes à explorer / Magali Picard in LSA. Libre service actualités, 1913 (23 juin 2005)
[article]
Titre : Cartes de fidélité : de nouvelles pistes à explorer Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur ; Corinne Azoulai, Auteur Année : 2005 Article : p. 78-79
in LSA. Libre service actualités > 1913 (23 juin 2005)Descripteurs : France / mercatique / promotion des ventes / relation avec la clientèle Résumé : Le point, en 2005, sur le marché français des cartes de fidélité.
Nature du document : documentaire [article] Cartes de fidélité : de nouvelles pistes à explorer [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur ; Corinne Azoulai, Auteur . - 2005 . - p. 78-79.
in LSA. Libre service actualités > 1913 (23 juin 2005)
Descripteurs : France / mercatique / promotion des ventes / relation avec la clientèle Résumé : Le point, en 2005, sur le marché français des cartes de fidélité.
Nature du document : documentaire Congrès ECR : les grands patrons s'engagent / Jean-Bernard Gallois in LSA. Libre service actualités, 1905 (04 mai 2005)
[article]
Titre : Congrès ECR : les grands patrons s'engagent Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur ; Olivier Bitoun, Auteur Année : 2005 Article : p. 22-25
in LSA. Libre service actualités > 1905 (04 mai 2005)Descripteurs : commerce / gestion de l'entreprise / relation avec la clientèle Résumé : Compte rendu de la conférence de l'ECR (Efficience Consumer Response) de 2005 : les points de vue des patrons de la production et de la distribution pour optimiser les pratiques commerciales en terme de réponse efficace au consommateur.
Nature du document : documentaire [article] Congrès ECR : les grands patrons s'engagent [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur ; Olivier Bitoun, Auteur . - 2005 . - p. 22-25.
in LSA. Libre service actualités > 1905 (04 mai 2005)
Descripteurs : commerce / gestion de l'entreprise / relation avec la clientèle Résumé : Compte rendu de la conférence de l'ECR (Efficience Consumer Response) de 2005 : les points de vue des patrons de la production et de la distribution pour optimiser les pratiques commerciales en terme de réponse efficace au consommateur.
Nature du document : documentaire