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En mode "négo" à Sciences Po / Tiffany Blandin in Phosphore, 435 (septembre 2017)
[article]
Titre : En mode "négo" à Sciences Po Type de document : texte imprimé Auteurs : Tiffany Blandin, Auteur Année : 2017 Article : p. 76-79
in Phosphore > 435 (septembre 2017)Descripteurs : enseignement supérieur / sciences politiques Résumé : A la découverte de Sciences Po (Institut d'Etudes Politiques) Paris. Nature du document : documentaire [article] En mode "négo" à Sciences Po [texte imprimé] / Tiffany Blandin, Auteur . - 2017 . - p. 76-79.
in Phosphore > 435 (septembre 2017)
Descripteurs : enseignement supérieur / sciences politiques Résumé : A la découverte de Sciences Po (Institut d'Etudes Politiques) Paris. Nature du document : documentaire Repenser la légitimité de l'école / Carole Diamant in Cahiers pédagogiques, 438 (décembre 2005)
[article]
Titre : Repenser la légitimité de l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Diamant, Auteur ; Philippe Watrelot, Auteur Année : 2005 Article : p. 2-5
in Cahiers pédagogiques > 438 (décembre 2005)Descripteurs : égalité de chances / France / sciences politiques / université / ZEP Résumé : Entretien avec Carole Diamant, professeure de philosophie en France en 2005 et ayant participé à la mise en place des conventions ZEP-Sciences-Po. : son bilan sur ces conventions qui ont permis l'entrée de jeunes défavorisés à Sciences Politiques, leurs conséquences en matière d'égalité des chances ; son analyse sur les difficultés du système scolaire.
Nature du document : documentaire [article] Repenser la légitimité de l'école [texte imprimé] / Carole Diamant, Auteur ; Philippe Watrelot, Auteur . - 2005 . - p. 2-5.
in Cahiers pédagogiques > 438 (décembre 2005)
Descripteurs : égalité de chances / France / sciences politiques / université / ZEP Résumé : Entretien avec Carole Diamant, professeure de philosophie en France en 2005 et ayant participé à la mise en place des conventions ZEP-Sciences-Po. : son bilan sur ces conventions qui ont permis l'entrée de jeunes défavorisés à Sciences Politiques, leurs conséquences en matière d'égalité des chances ; son analyse sur les difficultés du système scolaire.
Nature du document : documentaire