Bulletin N°14 Mention de date : 15 mai 1998 Paru le : 01/05/1998 |
Exemplaires(0)
Disponibilité | ||||
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLectures coups de coeur (4) / Yves Lucas in L'Ecole des lettres des collèges, 14 (15 mai 1998)
[article]
Titre : Lectures coups de coeur (4) Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Lucas, Auteur Année : 1998 Article : p. 13-16
in L'Ecole des lettres des collèges > 14 (15 mai 1998)Descripteurs : lecture / littérature de jeunesse / secondaire premier cycle Résumé : Présentation de quatre romans pour la jeunesse avec guide de préparation.
Nature du document : documentaire [article] Lectures coups de coeur (4) [texte imprimé] / Yves Lucas, Auteur . - 1998 . - p. 13-16.
in L'Ecole des lettres des collèges > 14 (15 mai 1998)
Descripteurs : lecture / littérature de jeunesse / secondaire premier cycle Résumé : Présentation de quatre romans pour la jeunesse avec guide de préparation.
Nature du document : documentaire L'Implicite : activités à partir d'albums, de nouvelles et de romans / Christine Houyel in L'Ecole des lettres des collèges, 14 (15 mai 1998)
[article]
Titre : L'Implicite : activités à partir d'albums, de nouvelles et de romans Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Houyel, Auteur ; Christian Poslaniec, Auteur Année : 1998 Article : p. 21-58
in L'Ecole des lettres des collèges > 14 (15 mai 1998)Descripteurs : classe de 4e / étude de texte / français : discipline Résumé : Etude de la notion d'implicite et de ses diverses formes à travers des textes narratifs s'appuyant sur de nombreuses activités concrètes.
Nature du document : documentaire [article] L'Implicite : activités à partir d'albums, de nouvelles et de romans [texte imprimé] / Christine Houyel, Auteur ; Christian Poslaniec, Auteur . - 1998 . - p. 21-58.
in L'Ecole des lettres des collèges > 14 (15 mai 1998)
Descripteurs : classe de 4e / étude de texte / français : discipline Résumé : Etude de la notion d'implicite et de ses diverses formes à travers des textes narratifs s'appuyant sur de nombreuses activités concrètes.
Nature du document : documentaire