Bulletin N°12 Mention de date : 1er mai 1997 Paru le : 01/05/1997 |
Exemplaires(0)
Disponibilité | ||||
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierFiches pratiques d'étymologie (10) / Francine Dewez in L'Ecole des lettres des collèges, 12 (1er mai 1997)
[article]
Titre : Fiches pratiques d'étymologie (10) Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Dewez, Auteur Année : 1997 Article : p. 21-24
in L'Ecole des lettres des collèges > 12 (1er mai 1997)Descripteurs : classe de 4e / étymologie / français : discipline / vocabulaire Résumé : Suite des exercices d'étymologie consistant à rechercher des mots à partir de leur racine grecque ou latine et de leur définition.
Nature du document : documentaire [article] Fiches pratiques d'étymologie (10) [texte imprimé] / Francine Dewez, Auteur . - 1997 . - p. 21-24.
in L'Ecole des lettres des collèges > 12 (1er mai 1997)
Descripteurs : classe de 4e / étymologie / français : discipline / vocabulaire Résumé : Suite des exercices d'étymologie consistant à rechercher des mots à partir de leur racine grecque ou latine et de leur définition.
Nature du document : documentaire Enseigner la Commune / Richard Galliano in L'Ecole des lettres des collèges, 12 (1er mai 1997)
[article]
Titre : Enseigner la Commune Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Galliano, Auteur Année : 1997 Article : p. 55-63 Note générale : Bibliogr.
in L'Ecole des lettres des collèges > 12 (1er mai 1997)Descripteurs : classe de 4e / Commune de Paris : 1871 / histoire géographie Résumé : Etude de la Commune s'appuyant sur la vie quotidienne et sur des documents variés que les élèves devront apprendre à identifier et analyser.
Nature du document : documentaire [article] Enseigner la Commune [texte imprimé] / Richard Galliano, Auteur . - 1997 . - p. 55-63.
Bibliogr.
in L'Ecole des lettres des collèges > 12 (1er mai 1997)
Descripteurs : classe de 4e / Commune de Paris : 1871 / histoire géographie Résumé : Etude de la Commune s'appuyant sur la vie quotidienne et sur des documents variés que les élèves devront apprendre à identifier et analyser.
Nature du document : documentaire