Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment Décathlon nous a mis au sport / Marie de Cazanove in Okapi, 1030 (15 septembre 2016)
[article]
Titre : Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie de Cazanove, Auteur Année : 2016 Article : p.10-17
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)Descripteurs : bien de consommation / équipement sportif / marque commerciale / mercatique / sport de loisir Résumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire [article] Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier [texte imprimé] / Marie de Cazanove, Auteur . - 2016 . - p.10-17.
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)
Descripteurs : bien de consommation / équipement sportif / marque commerciale / mercatique / sport de loisir Résumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire Disney à 100 ans / Jeannette Laquerre in Okapi, 1182 (01 août 2023)
[article]
Titre : Disney à 100 ans : Il était une fois un empire à rêves Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeannette Laquerre, Auteur Année : 2023 Article : p. 10-29
in Okapi > 1182 (01 août 2023)Descripteurs : dessin animé / entreprise / marque commerciale Résumé : Les studios Disney fêtent leur 100 ans. Un siècle pour peaufiner une formule "magique" qui fait rêver grands et petits. Le pays de l'imaginaire et du business, les princesses ont bien changé, vos personnages préférés, les tubes des films animés. Nature du document : documentaire [article] Disney à 100 ans : Il était une fois un empire à rêves [texte imprimé] / Jeannette Laquerre, Auteur . - 2023 . - p. 10-29.
in Okapi > 1182 (01 août 2023)
Descripteurs : dessin animé / entreprise / marque commerciale Résumé : Les studios Disney fêtent leur 100 ans. Un siècle pour peaufiner une formule "magique" qui fait rêver grands et petits. Le pays de l'imaginaire et du business, les princesses ont bien changé, vos personnages préférés, les tubes des films animés. Nature du document : documentaire GMS : oser signer son vin en marque de distributeur / Olivier Bitoun in LSA. Libre service actualités, 1911-1912 (16 juin 2005)
[article]
Titre : GMS : oser signer son vin en marque de distributeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Bitoun, Auteur Année : 2005 Article : p. 110
in LSA. Libre service actualités > 1911-1912 (16 juin 2005)Descripteurs : France / marque commerciale / vin Résumé : Le point sur le marché français du vin vendu sous marque de distributeur (MDD), en 2005.
Nature du document : documentaire [article] GMS : oser signer son vin en marque de distributeur [texte imprimé] / Olivier Bitoun, Auteur . - 2005 . - p. 110.
in LSA. Libre service actualités > 1911-1912 (16 juin 2005)
Descripteurs : France / marque commerciale / vin Résumé : Le point sur le marché français du vin vendu sous marque de distributeur (MDD), en 2005.
Nature du document : documentaire L'invasion des sans-nom / Nicolas Robaux in Science et vie micro, 237 (mai 2005)
[article]
Titre : L'invasion des sans-nom Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Robaux, Auteur Année : 2005 Article : p. 80-82
in Science et vie micro > 237 (mai 2005)Descripteurs : équipement audiovisuel / équipement informatique / marque commerciale Résumé : Les équipements audiovisuels et informatiques sans marque connue (les "no-names") sont de plus en plus nombreux sur le marché, en boutique ou en ligne, en 2005. Causes et caractéristiques de cette tendance. Comparaison de certains matériels : baladeur MP3, platine DivX, carte graphique, carte Wi-Fi, clé USB et écrans. Statistiques.
Nature du document : documentaire [article] L'invasion des sans-nom [texte imprimé] / Nicolas Robaux, Auteur . - 2005 . - p. 80-82.
in Science et vie micro > 237 (mai 2005)
Descripteurs : équipement audiovisuel / équipement informatique / marque commerciale Résumé : Les équipements audiovisuels et informatiques sans marque connue (les "no-names") sont de plus en plus nombreux sur le marché, en boutique ou en ligne, en 2005. Causes et caractéristiques de cette tendance. Comparaison de certains matériels : baladeur MP3, platine DivX, carte graphique, carte Wi-Fi, clé USB et écrans. Statistiques.
Nature du document : documentaire Le luxe à petit prix / Sophy Camacho in Les Clés de l'actualité, 597 (25 novembre 2004)
[article]
Titre : Le luxe à petit prix Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophy Camacho, Auteur Année : 2004 Article : p. 9
in Les Clés de l'actualité > 597 (25 novembre 2004)Descripteurs : France / industrie de l'habillement / industrie de luxe / marque commerciale Résumé : Dans le domaine de la mode en France en 2004, le point sur la collaboration entre les grands noms de la couture et des marques plus accessibles : des exemples, l'intérêt commercial, l'histoire de la marque Dim.
Nature du document : documentaire [article] Le luxe à petit prix [texte imprimé] / Sophy Camacho, Auteur . - 2004 . - p. 9.
in Les Clés de l'actualité > 597 (25 novembre 2004)
Descripteurs : France / industrie de l'habillement / industrie de luxe / marque commerciale Résumé : Dans le domaine de la mode en France en 2004, le point sur la collaboration entre les grands noms de la couture et des marques plus accessibles : des exemples, l'intérêt commercial, l'histoire de la marque Dim.
Nature du document : documentaire Modèles de véhicules électriques in Energie & développement durable magazine, Hors série N°10 (novembre 2009)
PermalinkLa saga des marques / Elodie Chermann in Okapi, 1136 (15 juin 2021)
PermalinkSuivez la marque verte / Caroline Wachsmuth in Les Clés de l'actualité, 564 (19 février 2004)
Permalink